Ouvrez la porte d’un monde minuscule où la magie prend vie

Gnomélia

Chaque création est unique, créée entre murmures de fées et senteurs de sous-bois. Dans le secret de mon atelier, les matières brutes se transforment au rythme des contes d’autrefois. Ici on ne fabrique pas de simples objets : on donne vie à des compagnons sylvestres, imprégnés de la poésie des mousses et de la magie des clairières.

En choisissant l’une de ces créations, vous n’achetez pas seulement un objet artisanal, vous adoptez un fragment de rêve. Laissez la douceur des fées et la sagesse des gnomes franchir le seuil de votre porte pour apporter une touche d’enchantement à votre quotidien.

Catégories

Les Fées

Voir plus

Les Gnomes

Voir plus
Voir plus

Les Lutines

Autres …

Voir plus

Derniers arrivants

Dernières créations…

Abonnement Newsletters

Entre ton adresse mail pour s’inscrire aux newsletters et suivre toutes les dernières nouveautés !

Un peu d’histoire

Articles populaires

Stella

Au royaume du Firmament, là où l’air est aussi léger que le rire d’un enfant, les fées s’affairaient à s’occuper des fleurs ou des rivières pour préparer le printemps. C’est alors, quand le soleil tirait sa révérence derrière les montagnes…

Lire la suiteStella

Tod

Au creux d'une vieille souche tapissée de mousse, là où les rayons du soleil jouent à cache-cache avec les fougères, vit Tod. Il n'est pas un gnome comme les autres. Alors que ses cousins s'occupent de polir les racines ou de surveiller les fourmilières, Tod, lui, a une mission bien plus précieuse : il est le Grand Compteur du Petit Peuple.

Chaque soir, quand la forêt s'enveloppe de brume, Tod ajuste sa petite sacoche de cuir et s'installe au milieu d'un cercle de champignons des fées. Là, entre une odeur d'humus frais et un souffle de vent, il commence...

Lire la suiteTod

Témoignages Clients

Super originale ! Vraiment j’adore !

Clementine Jauze, ILE-DE-FRANCE

J’ai pris une fée pour ma fille, elle la trimbale partout.

Glenda Richards, LOIRET

J’ai craqué sur un mini gnome. Je ne pense pas que ça sera le dernier !

Sue Sparkle, CHER